- Type de thermomètreFlottant
- Réf. ManoManoME70967175
- Garantie2 années
- Réf. fabricantM1-X002-20230311-08121-CJ
Distributeur à bille flottante – Ce distributeur de chlore flottant à usage intensif est conçu pour être utilisé avec des tablettes afin de maintenir un flux constant de chlore dans les piscines ou les sources chaudes. Vous pouvez facilement ajuster le flux de médicaments en fonction de la situation réelle dans le pool de médicaments. Cinq niveaux peuvent être définis pour l’exportation, réduire les coûts de chlore et réduire la chloration et la chloration insuffisante.
Matériau de haute qualité – Le distributeur bleu est fabriqué dans un matériau de haute qualité, solide et durable, anti-chute, anti -oxydation, corrosion, longue durée de vie, conception unique, pas de dispositif d’aspiration spécial, peut empêcher efficacement la turbidité et les bactéries de pénétrer.
Conception humanisée – Le distributeur de chlore a différents niveaux de dosage de médicament La structure physique spéciale permet il doit être suspendu à la surface de l’eau, pour libérer le médicament uniformément pour éviter l’accumulation d’algues et contrôler efficacement le pH. Il a un couvercle verrouillable pour plus de sécurité.
Distributeur multifonction 2 en 1 – Le distributeur de produits chimiques flottant dispose également d’un thermomètre intégré qui peut lire la température en ℉ et ℃. La plage de température est de 0 °C à 50 °C / 30 °F à 120 °F. Parce que la piscine contrôle la libération de chlore, vous pouvez surveiller la température de la piscine pour garder votre piscine propre.
< Convient pour plusieurs scènes – Le distributeur convient aux piscines creusées, aux bains à remous, aux spas, aux bains à remous, etc. Il peut efficacement prévenir la perte de chlore, contrôler le flux de médicaments, garder votre piscine propre, réduire le nombre de changements d’eau , et protégez la santé de votre famille.
Couleur du produit : bleu blanc
Quantité livrée : 2 pièces
devenir très riche















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.